31 août 2016

A propos de moi

Voici ma petit histoire… et ma tête !

PhotoPerso4

 

Architecte DPLG diplomée, Sabrina Baïetto a d’abord travaillé chez un architecte constructeur de maisons individuelles.

C’est après avoir travaillé avec de nombreux clients que Sabrina a constaté la chose suivante : lorsqu’il s’agit d’aménager un intérieur, choisir des matériaux ou des couleurs s’avèrent des tâches difficiles qui embarrassent de nombreuses personnes. Dans le doute, le blanc et la simplicité sont de rigueur. Il est alors dommage de voir qu’une maison bien conçue sur le plan architectural ne révèle pas ses possibilités.

En effet, si une maison est belle à voir de l’extérieur, n’oublions pas que c’est à l’intérieur qu’on y vit !

En parallèle à l’architecture Sabrina cultive depuis plus de 20 ans une vraie passion pour les couleurs et la décoration.

L’alliance de ses connaissances en architecture et en décoration l’amène à créer l’agence Cocoon en 2006. Son objectif est clair : proposer des conseils en décoration et en agencement aux particuliers comme aux entreprises, afficher des tarifs clairs et sans surprises, rendre des solutions réalisables en fonction d’un budget déterminé à l’avance.

Après la naissance de son deuxième enfant fin 2013, Sabrina a décidé de suspendre son activité pour profiter de sa famille et pour se consacrer à d’autres projets qui lui tenaient à cœur. L’agence Cocoon a donc été fermée.

 

En septembre 2016, Sabrina décide de revenir à sa passion : son activité de décoratrice architecte d’intérieur. Le cocon « Cocoon » se déploie pour devenir « Sab Déco Design« , une forme de renouveau, de renaissance. Son souhait le plus cher : rendre heureuses de nouvelles personnes dans leur habitat.